QUESTIONS FRÉQUENTES

Comptes et accès

  • Si tu viens de souscrire à Entreprneur Épanouie et que tu n'as pas reçu de mail contenant tes accès, il se peut que tu aies fait une erreur dans ton adresse mail lors de ta commande.
  • Si tu avais accès à Entrepreneur Épanouie et que ce n'est plus le cas, il se peut que le système ait automatiquement désactivé ton accès en cas de changement de carte bancaire ou d'échec de paiement, par exemple. Si ton prélèvement est tout de même passé, le système ne sait te redonner ton accès de lui-même. 

Contacte-nous à l'adresse suivante : [email protected].

 
Nous te répondrons sous 24 à 48h, du lundi au vendredi. 

Bien sûr ! Entrepreneur Épanoui est accessible depuis n'importe quel appareil et adapté au format mobile. 

Voici le lien de connexion à la plateforme https://membres.famille-epanouie.fr/login 

De plus, tu peux installer l'application mobile KAJABI (nom de l'outil que nous utilisons pour l'hébergement) sur ton smartphone pour un accès encore plus facile. 

 Clique sur l'icône utilisateur en haut à droite de ton écran, puis clique ensuite sur “Préférences”. Modifie ton adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. 
Le changement n'est possible que si l'adresse nouvellement renseignée n'est pas déjà utilisée par un autre compte.

N’oublie pas de sauvegarder ! 

Enfin, tout en bas de la page, clique sur le bouton bleu “Sauvegarder”.

 

Clique sur l'icône de ton compte en haut à droite de ton écran, puis clique ensuite sur “Préférences”.


Descends dans la page jusqu’à la section “Mot de passe”, puis modifie ton mot de passe dans les champs prévus à cet effet.
N’oublie pas de sauvegarder ! Descends ensuite de nouveau tout en bas de la page et clique sur le bouton bleu “Sauvegarder”.

 

Le délai légal de rétractation est de 14 jours à compter de la date d'achat.


Une fois ce délai passé, il ne nous est plus possible d'annuler l'abonnement et de procéder au remboursement.


En cas de besoin, tu peux nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected].

Paiement et remboursement

Le délai légal de rétractation est de 14 jours à compter de la date d'achat.


Une fois ce délai passé, il ne nous est plus possible d'annuler l'abonnement et de procéder au remboursement.


En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected].

Si vous souhaitez une facture pour le programe Entrepreneur Épanoui, envoyez votre demande à l'adresse [email protected].

Dans votre mail, précisez les coordonnées à laquelle la facture doit être libellée : 
  • Nom de l'entreprise
  • Nom & prénom 
  • Adresse postale
  • Pays
  • N° TVA ou SIRET si souhaité
 

Si votre carte bancaire arrive à expiration et que vous souhaitez changer vos informations de paiement pour ne pas interrompre votre abonnement, vous pouvez les modifier directement dans votre espace. 

Pour ce faire, cliquez :

  • Sur l'icône de votre profil (en haut à droite de ton écran)
  • Sur l'option "Préférences" du menu
  • Sur le bouton “Remplacer” dans la section “Informations de carte de crédit”

Attention, si vous changez de carte après un défaut de paiement (carte volée, perdue, piratée, fonds insuffisants...), il est nécessaire de nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] afin que votre accès à Famille Épanouie + soit réactivé. Le système ne le fait pas automatiquement !

Si le programme ne vous convient pas, quelle qu'en soit la raison, le délai légal de rétractation est de 14 jours à compter de la date d'achat.
Pour annuler et vous faire rembourser, il est nécessaire de nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected].

Une fois ce délai passé, il ne nous est plus possible de l'annuler et de procéder au remboursement.

Si le prélèvement automatique a échoué (plafond de compte bancaire atteint, carte non approvisionnée, etc.), le système désactive automatiquement votre accès à Entrepreneur Épanoui.

Même si le système parvient à vous prélever en cas de seconde tentative, l'accès n'est toutefois pas réactivé automatiquement. 

Il est nécessaire de nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous réactivions votre compte manuellement.

Tu peux demander de retirer les coordonnées de ta carte bancaire de la plateforme si tu n'as plus de paiement/prélèvement en cours.

Pour ce faire, contacte simplement notre équipe à l'adresse [email protected]

Si vous avez été doublement prélevée, il est fort probable que vous ayez deux abonnements actifs en cours. Si vous n'avez pas résilié votre premier abonnement avant de vous abonner à une nouvelle formule, cela explique le double prélèvement, car le système ne fait pas la bascule automatiquement et considère les deux abonnements comme distincts. Dans ce cas-là, contacte-nous à l'adresse [email protected] pour que nous puissions vous aider !

Contact et SAV

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans la FAQ, vous pouvez nous contacter à l’adresse [email protected] nous vous répondrons sous 24 à 48 h, du lundi au vendredi.